Déchèteries et filières de valorisation

La situation épidémiologique en rapport avec le virus Covid-19 a conduit les autorités à mettre en place des mesures de prévention destinées à limiter la propagation du virus.

Pendant la durée du dispositif de confinement, la continuité de la collecte des déchets et du tri sélectif est assurée.

Pour les particuliers : à compter de ce lundi 23 mars 2020 à midi, toutes les déchèteries du Briançonnais (Fontchristiane à Briançon, Clot Jouffrey à Saint-Chaffrey, La Vachette à Val-des-Prés, Guisane au Monêtier-les-Bains et Haute Romanche à Villar d'Arène) sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Pour les professionnels : une ouverture de la déchèterie de Clot Jouffrey à Saint-Chaffrey est proposée les lundis matin de 9h30 à 12h30 pour les professionnels munis de leur carte d’accès fournie par le service Déchets.
Exceptionnellement, la déchèterie de Clot Jouffrey sera ouverte le mardi 14 avril au matin de 9h30 à 12h30, en remplacement du lundi 13 avril 2020 où elle sera fermée en raison du jour férié (lundi de Pâques).

Permanence téléphonique du service de gestion et valorisation des déchets (le matin) :
04 92 54 52 52 – service.dechets@ccbrianconnais.fr

 

Retrouvez toutes les dispositions prises par la CCB pour la gestion des déchets, des conseils et tous les bons geste sur la page d'accueil du site.

 

affiche_dechets_covid-19_ccb.jpg

affiche_dechets_covid-19_ccb.jpg, par Jcrutz