TDB - Théâtre du Briançonnais

Enrichissant chaque année la qualité et l'offre de spectacles, le TDB propose un projet artistique ouvert à la création contemporaine et à l’émergence de nouveaux talents, auteurs et metteurs en scène.

Il propose de découvrir les différentes disciplines du spectacle vivant que sont le Théâtre, la Musique, le Cirque, la Danse, et les Arts de la rue.

Cette année, pour la seconde année, le compositeur et saxophoniste Raphaël Imbert s’associe au TDB. Cette collaboration sera l’occasion de propositions artistiques ambitieuses dans le Briançonnais.

Scène conventionnée pour les écritures d’ici et d’ailleurs et Pôle régional de développement culturel, le TDB développe une programmation hors les murs, les Traversées, permettant ainsi de faire circuler les différentes œuvres au sein de la Communauté de Communes du Briançonnais dans le cadre de sa politique culturelle et de toucher, sensibiliser ainsi un plus large public à la culture de proximité.

Cette offre décentralisée du meilleur de la création contemporaine, permet de faire rayonner la culture sur le territoire haut-alpin.

saison_19-20_du_tdb.jpg

saison_19-20_du_tdb.jpg, par Oblanchet