Lancement des navettes de la Haute-Clarée

Ce lundi 20 juillet, les élus de la Communauté de Communes du Briançonnais et du département des Hautes-Alpes se sont retrouvés sous un ciel bleu magnifique pour le lancement des premières navettes de l’été 2020.

Sur le terrain au moment du lancement, les élus ont pu se réjouir du démarrage sur les chapeaux de roues des navettes : dès 8h le premier jour, les navettes de la Haute-Clarée avaient fait le plein de voyageurs !

Devant les maires de la vallée de la Clarée et les partenaires venus fêter le lancement des navettes, le Président de la Communauté de Communes du Briançonnais, Arnaud Murgia, a tenu à rappeler l’attention qu’il veut porter à la vallée de la Clarée comme à l’ensemble du territoire.

Haut lieu touristique et site classé, la vallée de la Clarée sera au cœur des réflexions pour faire du Briançonnais un territoire exemplaire en matière de protection de l’environnement.

Et pour aller plus loin, dès la fin de la saison d’été, des projets seront étudiés pour améliorer encore la gestion du stationnement et mieux contrôler les flux de circulation en Haute-Vallée.

Si cet été, en raison de la crise sanitaire, les navettes ont démarré avec une semaine de décalage, elles circuleront une semaine supplémentaire au mois d’août, jusqu’au 28 août.

Pour en profiter, n’oubliez pas d’apporter votre masque et de le conserver pour le trajet retour ! (port du masque obligatoire dans les navettes)

Retrouvez toutes les informations sur les navettes sur la page dédiée.

lancement_navettes_haute-claree_ete_2020_2.jpg

lancement_navettes_haute-claree_ete_2020_2.jpg, par Jcrutz